Excrément d'éléphant comme cadeau d'entreprise : un business qui a du nez !



Le désir de se venger d'une personne qui vous a fait du tort est parfois si fort que la personne blessé n’épargne ni son argent ni ses effort pour prendre sa revanche décente. Et parfois la rancune est si fort que les victimes deviennent simplement obnubilées par leur esprit de vengeance. 

Les entrepreneurs américains utilisent justement ce sentiment de vengeance comme un bon moyen de gagner de l'argent (il n'y a pas d'argent sale !). 

La société Poopsenders offre à ses clients un moyen original de se venger de leur agresseur en lui envoyant un petit ou gros « cadeau parfumé ».

Pour un montant de 20 à 30 dollars, Poopsenders s'engage à envoyer à l'adresse indiquée les excréments d'animaux de votre choix !

Eléphant, singe, vache, etc. Parcourez leur site web et vous trouverez certainement la déjection qui vous convient !



Parallèlement, les clients bénéficient d'un anonymat complet. Une note avec un message suivant est jointe à la masse d'excréments emballée : « On vous a offert une surprise. Vous voulais savoir de qui ? Nous ne le dirons jamais ». En effet, les employés ne révélerons jamais votre identité. 

Poopsenders est certain qu'un tel cadeau parfumé original est un moyen tout à fait convenable de se venger par exemple d'un ancien client ou un d'ex-petit ami ou petite amie, d'un patron insupportable, d'un méchant voisin ou d'un enseignant néfaste qui met constamment à mal votre enfant, etc. utilisez ce (petit ou gros, selon l'animal) « cadeau malodorant » comme une blague originale pour jouer avec vos amis et vos proches.

L'idée de créer une telle entreprise est certainement controversée et, de surcroît, à la limite d'enfreindre la loi. Notez que ces cadeaux odorants d'excréments pourraient bien entraîner des poursuites. Mais dans ce cas, les employés de Poopsenders ont sécurisés les échanges en ne laissant aucun contact et en ne communiquant avec les clients que par courrier électronique. Donc vous resterez totalement anonyme à condition de payer avec un moyen de paiement qui assure votre total anonymat. 



Share this post

Ecrire un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Next Post
Article plus récent
Previous Post
Article plus ancien