Postiches pour chevaux : un business qui a du toupet !




Cette idée commerciale apparemment absurde ne semble pas si absurde que cela si vous regardez les statistiques de recherche sur Google sur cette demande.

Bien sûr, les chevaux eux-mêmes ne sont pas intéressés par la longueur de leur queue, mais cela intéresse les cavaliers lors des courses et les juges lors des expositions et des compétitions. En règle générale, des paramètres extérieurs tels que la densité et la longueur de la queue influencent la décision des juges et déterminent en grande partie leur choix, ce qui explique la pertinence de ce service d'extension de la queue des chevaux par leurs propriétaires ou les éleveurs de chevaux. En règle générale, les compagnies de chevaux et les propriétaires de clubs de chevaux se tournent vers ces services à l’avant-veille d'une exposition ou de courses.


Le prix est que de 150 dollars pour une fausse queue de 30 pieds de couleur brun rougeâtre. Dans la gamme de différentes couleurs et longueurs - du noir au blanc. En outre, les entreprises proposent de fausses queues non seulement pour les expositions et les spectacles, mais également pour le portage permanent des chevaux qui ont endommagé cette partie du corps en raison de circonstances diverses. Selon les vendeurs d’extension de queues, tous les postiches pour chevaux sont fabriqués à partir de 100% de crin de cheveux et sont d'excellente qualité.


Share this post

Ecrire un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Next Post
Article plus récent
Previous Post
Article plus ancien