Campagne de mailings avec un auto-répondeur c’est l’élément indispensable pour vendre



Auto-répondeur, un outil très efficace pour une campagne de mailings. Celui-ci qui va permettra de gérer ses envois de mails à une liste de contacts précis.

Lorsque l’on détient un site web et que l’on souhaite améliorer sa campagne de mailings, cette méthode est idéale.

Auto-répondeur pour toute stratégie e-marketing

Nombreux sont les professionnels qui utilisent l’auto-répondeur, afin de développer le mailing par email sans perdre de temps ni d’énergie. En effet, le processus d’envoi de mails est automatisé, paramétré au préalable selon les souhaits et exigences de l’envoyeur, en prenant en considération la date de l’envoi, la fréquence.

L’auto-répondeur est l’outil par excellence pour toute stratégie e-marketing et de mailing par email : il suffit de paramétrer la façon dont il sera utilisé, c’est-à-dire définir quels sont les filtres anti-spams, pour que chaque envoi soit délivré convenablement sans être blacklisté par les différents fournisseurs d’accès à Internet.

Lancer sa campagne de mailings avec l’auto-répondeur

Ensuite, l’auto-répondeur va créer un formulaire de contact sur le site web en question (il peut proposer une dizaine d’interfaces graphiques différentes au choix). Une fois que l’internaute vient sur le site web et s’inscrit avec le formulaire, il reçoit un mail dans lequel un lien l’invite à valider son inscription et à accepter (ou pas) de recevoir une campagne de mailings.

Ainsi, le propriétaire du site web, dans sa campagne de mailings, dispose à présent d’une liste de contacts avec lesquels il va pouvoir communiquer de façon efficace sur les différentes offres, les services qu’il propose. Avec l’auto-répondeur, tout ce mailing par email va pouvoir être programmé en déterminant les intervalles entre les envois et, également, de gérer un grand nombre de listes.

C’est une solution rapide, efficace, simple à utiliser et à ne pas négliger : une véritable économie de temps et d’énergie.

Les avantages d’un auto-répondeur

Dans une campagne de mailings, il permet au responsable du site web de se rapprocher de ses lecteurs, de ses clients et même de les fidéliser.

Cette méthode professionnelle assure une crédibilité et une fiabilité en matière d’image.

Le mailing, par email avec l’auto-répondeur, offre l’opportunité non négligeable de bénéficier d’une grande liberté dans la gestion et l’organisation de ses mails, il est possible désormais d’anticiper chaque envoi.


Aujourd'hui, l'auto-répondeur leader du marché est system.io. Cet outil est vraiment complet et permet d'automatiser votre newsletter, de créer des tunnels de vente pour vos produits, créer des formulaires de capture, créer votre programme d'affiliation, et bien d'autres choses encore.





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