6 façons de gagner de l'argent en vendant des recettes en ligne.



Vous inventez des recettes uniques et folles tout le temps ?

Si c'est le cas, vous pourrez peut-être gagner de l'argent en vendant ces idées de recettes.

Que vous soyez un cuisinier professionnel, un amoureux de la cuisine, ou tout simplement que vous aimez partager des recettes que votre mère ou votre grand-mère utilisaient pour cuisiner de délicieux plats, vous pouvez le faire.

Voici quelques façons de gagner de l'argent en vendant des recettes en ligne.

1. Vendre aux magazines alimentaires

Quel meilleur endroit pour présenter votre créativité culinaire qu'un magazine lié à l'alimentation?

2. Créez un blog culinaire

Avoir vos propres recettes rend un blog culinaire encore meilleur et plus attrayant, car vous pouvez les vendre à vos lecteurs. Pour attirer plus de trafic, vous pouvez les donner sous forme de livres électroniques en échange de leur nom et de leur adresse e-mail. Ce sera un excellent moyen de créer une liste avec laquelle vous pourrez rester en contact et gagner de l'argent.

Vous pouvez également gagner de l'argent en faisant de la publicité sur votre site, à condition que votre blog génère suffisamment de trafic.

3. Ecrire pour de sites culinaires

Mais si vous voulez un moyen plus sûr et plus rapide de gagner de l'argent avec vos recettes, essayez de les publier sur des sites qui vous paient pour écrire des articles en ligne .

Vous devrez d'abord vous inscrire (ce qui est gratuit), puis vous pourrez soumettre votre travail pour approbation.

Si votre travail est approuvé et publié, vous êtes payé.

Certains sites paient des frais uniques en fonction de la qualité et de la durée de vos recettes, d'autres vous paient en fonction du nombre de vues générées par vos recettes.

Et si votre recette est délicieuse, attendez-vous à ce que d'autres magazines et blogs culinaires lient votre recette sur leurs sites. Cela donnera certainement plus de visibilité à votre recette et entraînera des revenus plus élevés!

4. Participez aux concours

Oui, des concours !

Croyez-le ou non, il existe en effet des concours de recettes. Et vous pouvez gagner de superbes prix, y compris de l'argent.

Consultez RecipeContests.com pour une liste des concours en cours.


5. Vendez des recettes sur votre propre site

Si vous n'aimez pas l'idée de partager vos gains avec un tiers, créer votre propre site de commerce électronique et vendre vos recettes est votre meilleur pari.

Pour avoir une idée du type de site que vous pouvez créer, consultez le site Web de Denise Vivaldo . Elle vend de tout, des recettes aux livres et aux services de stylisme culinaire.

6. Devenez un éditeur Kindle

Vous pouvez compiler quelques-unes de vos propres recettes dans un livre et le vendre sur Amazon Kindle.

Il y a des tonnes de gens qui gagnent de l'argent en vendant toutes sortes de recettes et de livres de cuisine sur Kindle.

Avec Kindle, vous n'avez pas à vous soucier de l'embauche d'un éditeur, ni à dépenser beaucoup en marketing. Assemblez votre livre de recettes, trouvez un correcteur d'épreuves pour vous assurer que tout a l'air bien, téléchargez-le sur Kindle, attendez 12 heures pour qu'il soit approuvé, et une fois qu'il est en ligne, faites passer le mot.

Les livres de recettes se vendent très bien sur Kindle. Si vous parvenez à donner aux lecteurs des recettes vraiment uniques, vous pouvez non seulement gagner beaucoup d'argent avec le premier livre, mais vous aurez également des lecteurs fidèles qui achèteront également vos futurs livres.


Et vous ? Avez-vous déjà vendu vos propres recettes?

Voulez-vous essayer?



Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien